Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
15 décembre 2006

"Cher Père Noël,

Je crois que j'ai été sage cette année. J'ai bien fait tous mes devoirs, j'ai aidé mon mari pour mettre la table, faire la vaisselle, je me suis occupée de mon petit d'homme avec plaisir.

Pour que tu ne m'oublies pas, je t'ai fait un petit quelque chose. J'espère que tu apprécieras :

DSCN5490

DSCN5491

DSCN5493

DSCN5494

DSCN5496

DSCN5492

Pour Noël, je ne demande rien...J'ai tout ce dont je peux rêver : l'amour d'un homme, d'un fils, de ma famille et de mes amis. Alors, s'il te plaît, offre ma part à ceux qui en ont besoin...

Bisous Papa Noël, et bisous à tes rênes!

Sabrina"

Publicité
Commentaires
V
J' adore cette broderie aussi , le rendu est chouette
P
La finition est superbe: superbe le porte-bougie!!!
S
C'est superbe ce que tu as écris ! tu es vraiment d'une grande générosité et ton amitié est vraiment précieuse. Biz ma belle. Oups, j'allais oublier de te dire que j'adore ta bannière.
L
Ohhhhhhhhhhh ma tite Sabrina !!!! c'est toi aujourd'hui qui m'émeut (heu... maitresse cela s'écrit comme ça ?). Tu es la douceur même, la gentillesse et ton époux doit être un homme bien car il a compris qu'elle fille... heu pardon ! quelle femme exceptionnelle tu es ! Oui tu as doirt à un kdo comme tout le monde même si tu as l'éessentiel !!!<br /> Bisous et bon week-end !
D
rien à dire, c'est parfait, bravo !
Publicité