Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
28 décembre 2006

Un anniversaire un peu spécial

Kikoo les croixpinettes!!!

Je vous retrouve enfin...pour quelques jours seulement car ensuite, je ne pense pas avoir d'accès au net pendant une semaine. Mais...je pense à vous!!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma copine Shopgirl qui a fêté son anniversaire le jour de Noël. Je me suis dit qu'un petit cadeau spécial lui ferait plaisir!

DSCN5509

DSCN5508

DSCN5510

Demain, je vous montrerai les cadeaux que j'ai offert pour Noël...cadeaux brodés bien sûr.

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai reçu en cadeau cette broderie, elle est très belle
S
J'ai pris un peu de vacances, pas d'ordi, donc pas de visites chez les unes et les autres, mais ce cadeau spécial me plait vraiment beaucoup. Si tu veux bien, je le mettrai en ligne très bientôt avant de l'encadrer et l'installer sur un mur de ma chambre. Un grand merci et un gros gros bisous.
B
ils sont super beaux tes anges!!! Zut je ne savais pas que c'éttait l'anniv' d'Evelyne!!!!!!
F
salut oui j'ai ete gatée pour noel mais le plus beau cadeaux c'est les billets d'avions pour partir en vacances en malaisie le vendredi 12 au matin....vite vite je n'ai pas pris de vancances depuis 11 mois... gros bisous
D
c'est magnifique ! j'attends avec impatience la suite...
Publicité