Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
9 janvier 2007

UNE GRANDE NOUVELLE

Outre le fait que je peux (enfin) vous remettre des photos (!!!), j'ai appris une super nouvelle pendant ces vacances de Noël.

Mon amie Battybat et son mari attendent leur 3ème petite fille pour le 20 mars prochain... et ils m'ont demandé d'être la marraine !!!! Je suis TROP CONTENTE!!! Ce sera une prmière pour moi : oulàlà, je prends du grade!!!

Cette nouvelle me permet de vous montrer une petite carte que j'ai brodé la semaine dernière pour une autre amie (de mes années collège) qui a accouché d'un petit Hugo en décembre dernier. Le modèle est un gratuit disponible sur le site de Battybat.

DSCN5591

DSCN5592

Publicité
Commentaires
C
trop top cette carte bravo
F
alors là c'est un beau cadeau d'être marraine !! je le suis depuis l'age de 11 ans !! et oui il a 24 ans maintenant !!!!bizzzzzzzz<br /> ce modéle est adorable !!
M
Félicitations pour cette promotion!Super!
L
Ohhhhhhhh qu'il est mimi ce modèle ! Merciiiiiiii moi qui a 2 naissances dans l'année ! (heu... pas moi of course !)
D
le modèle est absolument adorable ! et félicitations à ton amie et à toi, c'est un bonheur d'avoir des filleules !
Publicité