Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
18 janvier 2007

BON ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, pas de photo, mais un message spécial pour notre croixpinette du GBB Brode-Way puisque c'est son anniversaire aujourd'hui.

TRES BEL ANNIVERSAIRE SOPHIE

PLEIN DE BISOUS

EXCELLENTE JOURNEE

Autre petite nouvelle, de quelques centimètres (!!), notre petite famille va s'agrandir et mon ventre s'arrondir (un peu plus!!!). Le petit ange est attendu pour la "miaou" (héhéhé!).

Demain, je vous dévoile les 2 cartes de voeux brodés que j'ai reçu cette année!

Publicité
Commentaires
K
Merci de tes visites sur mon blog et d'avoir laissé des ptits mots gentils ;-)<br /> Félicitations et tout plein de bonheur !!!<br /> A bientôt !!!
M
Toutes mes félicitations
A
toutes mes felicitations Sabrina, c'est une superbe nouvelle ! je te souhaite une petite fille pour le choix des rois mais après tout vous préférez peut être un pitit garçon ! prend bien soin de toi !<br /> bisous
E
FELICITATIONS ! <br /> Je suis ravie pour toi et ton mari...<br /> AAron va etre grand frère ! Quelle expérience...<br /> Big Bisous<br /> ELO (des titebrodeuses
C
Encore félicitation, et beaucoup de bonheur !!!!!
Publicité