Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
3 avril 2007

Il y a des jours comme ça...

...Lundi soir, repas d'anniversaire de rencontre : on discutte, on se couche plus tard et on s'endort vers 00 h 30...

...Et là, un fiston qui se réveille en hurlant à 04 h et qui refuse tout net de se rendormir...

...Des élèves fatigués et excités par l'approche des vacances et les évaluations qui se terminent, et qui se parlent mal à coups de "Je vais te tuer"...

...Une collègue qui vient vous dire qu'elle a été blessée parce que vous lui avez parlé franchement d'un cas la concernant,  sans penser à mal mais juste en étant sincère...

...Un chauffeur de bus qui vous demande l'itinéraire à prendre et qui en prend un autre, qui se coince dans un virage en épingle et qui jure comme un charretier devant des élèves à qui vous avez fait la leçon le matin même sur le repect de l'autre et la politesse...

...Un moniteur à la piscine qui parle aux élèves comme si ils étaient des soldats en route pour la guerre et qui refusent qu'on le fasse répéter sous prétexte que le bonnet de bain atténue le son de sa voix...

...Un autre chauffeur de bus (au retour de la piscine) qui vous fait la remarque, devant tout les élèves, que les enfants, "c'est bruyants!"...

...Des élèves qui continuent à se parler mal et qui ne comprennent pas la puntion collective sur le thème du respect de l'autre...

Cette journée fut, de loin, l'une des plus horribles de ma (courte) vie. Mais heureusement, elle est finie!!!

Gros bisous et à demain...merci de m'avoir "écoutée" et par pitié : SOURIEZ!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là, il y a des jours où tout va mal !!!!!! C'est bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu !!!!!! Bisous
A
Je suis en congé maladie pour cause de conception de bébé, et bien que je compatisse, toutes ces histoires d'école me manquent terriblement. Les enfants peuvent être difficiles, mais ils sont si attachants. Les chauffeurs de bus, on a tous des histoires à raconter là-dessus (traverser une 2x2 voies sur un pont avec bande continue pour faire demi-tour car il avait raté la sortie...).<br /> Bref on est mercredi, plus que 2 petits jours et le repos tant mérité sera là! Après tu en riras (enfin...).<br /> Bizzz
L
OHhhhhhhh ma pauvre copinette ! quelle journée !!!<br /> heureusement que nous sommes mercredi.... et que tu peux te reposer avec tes "zommes" !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Léna
B
ça tu l'as dit... Y'a des jours comme ça !!!<br /> Je compatis donc très fort à tes souffrances, étant moi en vacances, j'en ai l'énergie et le temps...<br /> Bisous à toi et prends ton mal en patience, plus que 2 dodos et tu seras en vacances non ?<br /> ps:chez nous les enfants n'arrêtent pas de dire : "M'dame, il me traite!!!" Je déteste cette expression
C
et oui il ya des jours ou on aimerait mieux rester au lit !!!!<br /> courage, aujourdhui c'est mercredi et les <br /> vacances approchent!!
Publicité