Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
11 avril 2007

Fold-out pour un anniversaire

Pour celui de ma copine Melkiway, qui a fêté son anniversaire samedi dernier.

Je lui ai réalisé un fold-out en noir et blanc (elle adore le noir) en brodant la fameuse grille que vous connaissez toutes!

DSCN6009

DSCN6010

DSCN6011

DSCN6012

DSCN6013

DSCN6014

Elle a apprécié, et j'ai adoré broder cette grille, que je vais bientôt me faire pour moi!!

Publicité
Commentaires
P
Très belle réalisation de cette fabuleuse grille!
C
Très joli et très original dans ces tons.
L
Bravo bravo!!! j'en veux un!!!!!
2
très réussi, ton fold-out, bravo!
M
Très joli<br /> <br /> Comme je suis un peu "blonde" peut être, je viens de chercher sur Mister Google ce qu'est un Fold Out J'avoeue mon ignorance !! waouuu je pars me coucher un peu plus intelligente, et vais réfléchir à sa conscption pour m'en faire un.<br /> C'est vraiment très mignon et pratique<br /> <br /> Maminou
Publicité