Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
18 avril 2007

Fini les vacances...

Et oui, il faut bien que ça se termine... Aujourd'hui, c'est la reprise!

Mais, ne croyez pas que je sois triste, car j'ai avec moi un superbe sac pour le retour en classe...

Je l'ai réalisé grâce au tutoriel que vous trouverez ICI.

J'ai choisi de la toile de Jouy et le superbe tissu "point de croix" (désolée, je ne sais pas si il a un nom...).

DSCN6039

Pour que les 2 tissus aillent parfaitement ensemble, j'ai teinté la toile de Jouy avec du thé!

Et voilà :

DSCN6048

DSCN6049

DSCN6050

Pour le fermer, j'avais pensé à une pression, mais j'ai opté pour...

DSCN6052

DSCN6053

Puis, j'ai voulu l'agrémenter d'un gri-gri de sac, réalisé avec des rubans venant de la boutique "Loisirs et Créations", auquels j'ai ajouté des boutons qui ont pour moi une signification particulière.

DSCN6093

DSCN6094

DSCN6095

DSCN6096

DSCN6097

DSCN6098

Et enfin, la fameuse grille d'Echevette.

DSCN6099

DSCN6101

Voilà!!! Je suis super fière!!!

DSCN6103

Au fait.....

Vous voulez savoir????

Et bien.....

C'est.....

UNE FILLE!!! Nous sommes enchantés, ravis et très heureux car elle est en parfaite santé!!

Publicité
Commentaires
P
Ce sac est trop joli! bravo pour sa réalisation!!
M
Une petite incursion chez toi,entre 2 calins de mes girafons .....<br /> Félicitations . Une petite princesse !!!! <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maminou
H
Super beau ton sac .......et le choix du tissus est excellent.....
G
Pour résumer : Félicitations pour tout ! ;-)
C
Félicitations!!<br /> Très joli ce sac, les tissus sont super sympas!!!
Publicité