Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
3 mai 2007

Portrait chinois

La Mouch’ l’a fait il y a peu de temps, alors je me suis dit que j’allais m’y coller aussi !!!

Alors...si j'étais...............je serais :

Une couleur : le bleu, sous toutes ses nuances

Un animal : le chat, voici la mienne, Lara :

chut__je_dors

Un métier : professeur des écoles, je ne sais faire que ça, et je ne veux rien faire d’autre !!

Un siècle : celui dans lequel je vis me convient parfaitement !

Un point fort : le dynamisme

Un point faible : la naïveté (ça fait beaucoup rire mon mari d’ailleurs !!)

Une fleur : l’œillet, j’en faisais de gros bouquets quand j’étais chez mes grands-parents.

Une voiture : une Smart, je trouve ça trop mimi !!

Un objet : un stylo-plume car j’adore écrire !

Un alcool : pas le droit je suis enceinte… Sinon, la sangria !

Une paire de chaussures : une bonne paire de baskets pour être à l’aise toute la journée debout !

Un pays : l’Egypte, je rêve d’y aller !

Une pierre (semi) précieuse : l’ambre (ça marche ??)

Un bijou : mon alliance

Un grigri : un galet sur lequel mon mari a écrit un petit mot d’amour.

Un acteur : Patrick Swayze dans « Dirty Dancing »

Une actrice : Renée Zellweger

Une chanson : « Je t’aime » de Lara Fabian

Un film :Dirty Dancing

d_dancing

Un dessin animé : Winnie et l’éfélant (mon fils me le demande tout le temps !!)

Et bien voilà, j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyées !!

Belle journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lara! Beaucoup de caresses.
C
Oh non, on ne s'ennuie pas, il est rigolo ce questionnaire !!!!
2
dis donc, ta Lara ressemble étrangement à mon Touny!!!<br /> <br /> :0010:
L
Hééé! C'est sympa! J'adore ces petits jeux! On apprend à mieux se connaître!<br /> Gros bisous!
B
j'aime ces portraits, j'ai l'impression de mieux connaître les personnes que je lis avec délice. Je me retrouve un peu aussi chez toi (comme chez la mouch'). Bisous à toi toute deux
Publicité