Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
13 janvier 2008

Comme quoi les blondes ont aussi de très très bonnes idées!!!

Et aujourd'hui, je mets à l'honneur ma très chère amie Flo, qui a la bonne idée de lancer, dès aujourd'hui, le SAL UFOs.

Le principe : mettre un terme à nos UFOs qui traînent dans le fond du tiroir....

Pour ma part, j'en ai 4. Du plus ancien au plus récent :

-un kit offert par ma copine Battybat :

DSCN0054

DSCN0055

-le Dictionnaire des motifs de marquoir (remarquez que j'ai toutes les fiches...!) :

DSCN0062

DSCN0063

-les chats de l'Art du Fil :

DSCN0056

DSCN0057

-le tablier de la brodeuse, SAL lancé par Sophie l'année dernière :

DSCN0058

DSCN0060

Alors, rendez-vous tous les 15 jours pour vous montrer l'avancée d'au moins un de ces UFOs!

Bon dimanche à toutes et on se retrouve mercredi!!!!

P.S.  : si vous voulez suivre les épisodes d'une toute nouvelle série intergalactique, cliquez ICI (entre nous, le scénariste n'est autre que l'homme de ma vie...)

Publicité
Commentaires
V
j'apprécie ce modèle d' Isabelle Vautier, j'aimerais le broder un jour
A
J'ai commencé le dico des motifs il y a peu. Je suis bien contente de croiser quelqu'un qui le fait aussi.
C
Très bonne idée ! Ce modèle aux chats est est vraiment très chouette.
M
Bon courage !!!<br /> Une amie collègue a fait les chats de Art du Fil . Migons comme tout avec ces pelotes de laine noires et touges qui se baladent .<br /> Allez un petit coup de pouce pour ton tablier . Il est quand même bien avancé et ne demande qu'a être terminé <br /> Et le félin est superbe<br /> MAMINOU
D
sachez ma p'tite dame que je n'ai aucun UFO, je n'ai que des zencours... bon d'accord certains sont tellement pleins de poussière qu'on ne voit plus les couleurs... bises !
Publicité