Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
5 mai 2008

SAL marquoir dégradé : 8ème rendez-vous

Déjà 2 mois??? Dieu que le temps passe vite... C'est comme les vacances, il faut déjà reprendre le chemin de l'école...

Aujourd'hui, voici mon avancé dans ce SAL mené par la charmante mais non moins époustouflante Flo (je sais qu'elle va râler...tant pis!!!).

J'ai terminé les 3 premières lignes, pas peu fière!!!

DSCN0632


DSCN0633


DSCN0634


Bisous et belle semaine, surtout pour celles qui, comme moi, feront le viaduc de 5 jours!!!

Publicité
Commentaires
C
très chouette !!! on devrait finir en même tps !!<br /> bisous
C
joli dégradé, ça se termine!!bz
B
allez courage, il est magnifique , il faut le finir...
M
De plus en plus joli !
B
tout mimi et superbe aussi bravo ! tu as les mêmes doigts de fée que la chef...<br /> bisous
Publicité