Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
31 août 2008

SAL macarons Lili Point : présentations

En ce dernier jour du mois d'août, et alors que la rentrée s'annonce (demain pour moi et mardi pour les enfants, dont mon fils...première rentrée...Petite Section...ça passe trop trop vite!!!), me voilà lancée dans une nouvelle aventure!!

Chapeauté par Flo, je participe à son SAL des macarons de Lili Point.
Tous les 15 jours, en alternance avec le SAL des UFOs de mon autre Flo (olàlà, pas facile toutes ces Flos!), je vous présenterai donc les avancées de cet ouvrage....gourmand!!

Aujourd'hui, toile et fils!


DSCN1336


J'ai opté pour du lin noir, 12 fils, ça va bien ressortir tout ce rose!!!

DSCN1337


DSCN1338


J'ai même trouvé du tissu, dans les mêmes tons, chocolat, gourmand!!

DSCN1339


A dans 15 jours pour le premier objectif, et à la semaine prochaine pour le SAL des UFOs!

A tous les écoliers, je souhaite une bonne rentrée...et à tous les parents, aussi!!!

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette grille je l'ai aperçue sur quelques blogs<br /> <br /> Mon micro veut bien remarcher depuis quelques jours a savoir pourquoi il a fait un caprice !!!!<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
C
J'adore ce modèle ! De même que le tissu car j'ai aussi craqué en l'achetant à un salon !! Courage pour ton déménagement et bon anniversaire à ta petite princesse ! Biz
B
me réjouis de suivre tes avancées...<br /> mmmh
V
j'aime bien cette grille, j'ai hâte de découvrir le rendu de ce modèle sur de la toile noire <br /> bonne rentrée à vous
Z
Et les enseignants ?
Publicité