Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
7 septembre 2008

SAL des UFOs : pendant les vacances...

...je ne me suis pas tournée les pouces!!

Toujours mené de main de maître par notre chère Flo, j'ai planché sur mon SAL des UFOs pendant ces semaines de vacances.

J'ai bien avancé mon chat sur la branche!!

Regardez ma toile fin juin :

DSCN0722


Voyez plutôt :

DSCN0777


DSCN0778


DSCN0779


Pas mal, non?

Allez, plein de bisou et à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !!!!<br /> je découvre ton blog grace à Flonounette .<br /> je vis en Gironde aussi !!!!!<br /> A bientôt
C
ben dis donc !! vous avez toutes des maxis UFOS !! allez courgae !!<br /> bisous
B
décidemment beaucoup de chats dans les ufos..<br /> bien , je mettrais mon article demain.. jolie le minou
B
youpi ça avance :-) allez courage pour la suite !!<br /> gros bisous
F
c'est bien ma belle , bizzz
Publicité