Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
18 janvier 2009

En ce jour de pluie, je vous montre mes coccinelles

Gros déluge sur Bordeaux, alors dans ce gris ambiant, voici mes coccinelles (brodées en 1 fil avec Anchor).
C'est un abécédaire créé par ma croixpinette Battybat (dont le livre paraîtra en mars prochain!!) et que je compte finitionner en pèle-mêle pour Lealynn.

001


002


Mille bisous et à mercredi, pour le SAL génération de brodeuses!!!

Publicité
Commentaires
M
De jolies coccinelles de Battybat qui vont porter bonheur , et qui j'espère lui porteront chance pour son ouvrage<br /> <br /> MAMINOU
C
superbe !!! en plus ça porte bonheur ces p'tites bêtes !!!<br /> bisous
V
sympa comme tout !<br /> c'est bizarre je ne reçois plus tes newletters !<br /> bisous
F
zut pas eu la news!!!<br /> trés sympa cet ABCdére !
B
livre qui n'aura d'ailleurs aucun rapport avec cet abécédaire, qu'on se le dise hi hi hi<br /> je mettrai la grille gratuite de cet abc sur mon site.
Publicité