Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
7 juin 2009

Poussières de fils et fête des mères

Aujourd'hui, pleine lune, rendez-vous avec le SAL d'Hélène, voici ma récolte :

033


Les fils sont multicolores!!!

035


Et aujourd'hui, fête des mamans, ma première depuis qu'Aaron est à l'école maternelle. Voici ce qu'il a réalisé à l'école, accompagné d'un poème récité avec un grand sourire...

036


Bonne fête à toutes les mamans!!!

fete_des_mere_2


Bisous brodés...



Publicité
Commentaires
C
Mais c'est vrai !!!! c'est ta 1ère fête des mères, de maîtresse !!! pour une fois, c'est toi qui savoure ce qu'une de tes collègues a fait réaliser à ton petit bout. C'est super !!! tu as dû être toute émue !!!! Bisoussss et bravo à Aaron pour ce joli cadeau.
Z
j'aime ces cadeaux ils sont si fiers de nous els donner!!!<br /> bonne journée
P
c'est "mimi" ce doux bisou dans un cadre !<br /> Gâtée !<br /> Bizz
M
Oh que c'est beau! J'imagine mon petit bout de chou te récitant ce joli poème. Les larmes me montent aux yeux! Profite bien de ce moment, ma douce Sabrinette.<br /> Gros bisous<br /> Bonne fête à toutes les mamans.<br /> <br /> Où les gentilles maîtresses vont-elles chercher leurs bonnes idées de cadeaux et où trouvent-elles de si beaux poèmes?
L
Bonne fête à toi aussi !!!!<br /> Joli cadeau, trés touchant !!!
Publicité