Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
14 juin 2009

SAL des UFOs : honte à moi...

Je ne suis pas en mesure de vous montrer une avancée de mon chat sur le branche car j'ai très peu brodé cette semaine, et qu'il n'est pas une de mes priorités... Mais allez chez FLO pour voir son Tralala!!!

Mais aujourd'hui, je vais tout de même vous montrer un ouvrage réalisé pour l'anniversaire d'Anabelle, membre du GBB.

004


Il s'agit d'un free de Bé Courtadet : j'apprécie beaucoup ses modèles. Je l'ai brodé sur du lin marbré et transformé en protège carnet téléphonique! J'ai utilisé une soie Atalie, Shiraz qu'Anabelle aime particulièrement

Bientôt, des photos de mes cadeaux d'anniversaire et de mes emplettes à Romorantin!!!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
P
trop mignonne !!!!
F
qui t'appelle poulette dis donc ???? il est bien sympa ton carnet !! bizzzzz
Z
je l'aime bien cette bonne femme !!! bisous poulette !!!!
Publicité