Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
21 juillet 2009

Mariages estivaux!!!

Ce mois-ci, nous avons été conviés à 2 mariages!

Voici ce que j'ai réalisé pour mon amie :

001


002


003


Et pour la cousine de mon homme qui en profitera également pour faire baptiser ses 2 enfants :

042


DSCN1440


DSCN1442


Ces albums photos leur permettront de garder le souvenir de cet événement!!

Les grilles sont des frees que vous pourrez trouver sur le site de Ludivine.

Bisous ensoleillés!!

Publicité
Commentaires
L
je suis preneuse des photos pour mettre sur mon blog ;) c'est une super idée que tu as eue !
M
C'est très joli bravo et belle journée d'été ... à broder !!!
P
Ils sont trops mignons ces albums photos !!!!!<br /> Et quelle bonne idée de cadeaux !<br /> Bisous
M
Cadeaux sympas et utiles, bravo Sabrina.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
F
j'aime beaucoup; bravo !!!!! bizzz
Publicité