Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
6 août 2009

SAL poussières de fils : les vacances sont-elles productives ??

Ayant manqué la précédente pleine lune, et ayant cassé mon pot initial...je me devais d'être à l'heure aujourd'hui afin de vous montrer ma récolte de fils dans le cadre du SAL organisé par Hélène...

La moisson fut fructueuse car je suis en vacances alors je m'adonne avec passion aux petites croix...de toutes les couleurs. Voyez plutôt :

084


085


086


Bisous brodés!!!

Publicité
Commentaires
M
La lune était en vacances chez moi au mois d'Aout !!!!<br /> A cause de Flo, j'ai craqué pour le livre "Fée", pas toi ????<br /> <br /> Bises et bon courage pour la reprise<br /> <br /> MAMINOU
B
et en plus je vois que tu as choisis des fils allégés en sucre, c'est bien hi hi
M
Jolie récolte.<br /> Bisous.
F
c'est rigolo comment on s'est prit au jeu avec ce sal !!! bisous ma poulette !
Publicité