Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
4 septembre 2009

SAL poussières de fils : ça continue!

Aujourd'hui, suite de la récolte des fils que nous coupons lors de nos broderies!!

Voici ma récolte :

048


049


Hélène, organisatrice de ce SAL nous a demandé également de parler de la manière dont nous faisions nos petites croix.

Pour ma part, je suis droitière, je fais d'abord des 1/2 croix dans ce sens /// puis dans l'autre \\\ donc je suis type A!!!

J'ai appris à broder toute seule, comme une grande, lorsque j'ai découvert un joli modèle dans un "Prima", c'était en 1995 ... Depuis, je ne m'arrête plus!!!

Bisous à toutes et merci à Hélène pour ce SAL!!

Publicité
Commentaires
H
Que de types A ! Je vais finir par me sentir anormale !!! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bises.
M
Si je comprends bien, je suis aussi du type A, tout comme Flo d'ailleurs. Je te fais de gros bisous et à dans une bonne quinzaine de jours, demain en route pour St Jean de Luz.
F
tu as commencé avant moi !!!!!! bizzzzz !!
Publicité