Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
6 septembre 2009

SAL Lili Point : toile, modèle et fils

Je me lance dans un nouveau SAL, organisé par ma copine Flo, que je suis dans presque toutes ses aventures!!

Le principe : choisir un modèle Lili Point, le broder, à son rythme et montrer son avancée tous les 15 jours, le dimanche!

Aujourd'hui, je vous montre ma toile, mes fils et mon modèle :

046


Il s'agit pour moi de réaliser ce modèle pour une collègue qui va accoucher dans les semaines à venir. Elle veut des tons jaune / orange.

047


J'adore broder les Lili Point!!! A dans 2 semaines, dimanche 20 septembre pour voir les premières petites croix!!!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
C
Très joli!<br /> Pas trop long à broder?
S
Très mignon, pour une naissance ! Elle a bien de la chance, ta collègue. Et les tons choisis son tout à fait de saison ! J'ai hâte de voir la version brodée !
T
ravie de partager cette aventure avec vous toutes.<br /> a bientôt<br /> Thalie
C
super mimi....bzbz
F
super !!!!! bizzzzz
Publicité