Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
27 octobre 2009

Nouveau SAL pour Noël

Parce que je la suis dans toutes ses aventures, je vous présente aujourd'hui le SAL Noël gourmand organisé par Battybat et Anne-So.

Voilà 2 semaines qu'il a commencé, et étant en vacances, j'en ai profité pour le faire...

Je suis à jour...

Voici ma toile, étapes n°1, 2 et 3 :

019


023


Pour le sapin, j'ai utilisé le fil Atalie "Verveine" et pour le reste, rien de mieux que les DMC!

A très vite!!

Publicité
Commentaires
F
ben zut j'avais zappée cet article ma poulette pardon !!! il va être beau ce sapin , je reconnais pas lemodéle par contre ! bizzz
C
Miam, joli début ! Biz
M
Un bien joli sapin gourmand, j'aime beaucoup le vert que tu as employé. Bisous ma belle.
Publicité