Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
25 novembre 2009

Belle lecture

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un voyage dans une époque sombre de notre histoire : l'occupation, et plus particulièrement l'épisode tragique du Vel d'Hiv.

Vous apprendrez, au fil des pages de ce roman, à aimer Sarah, petite fille juive qui ne comprend pas ce qui lui arrive en ce jour du 16 juillet 1942; et à suivre Julia, journaliste américaine installée en France, mariée à un français et qui lève le voile sur cette tragédie qui va la toucher plus qu'elle ne l'aurait pensé!

Je vous conseille donc la lecture de ce roman : Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay.

Elle_s_appelait_Sarah


Plein de bisous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est super. Je l'ai lu quand il est sorti, et j'ai vraiment adoré !!!! Tu as raison d'en parler. Bisousssss
E
J'avais adoré ce bouquin quand il était sorti. Et dans la série lecture, je viens de terminer le coeur cousu, que j'ai beaucoup aimé aussi.<br /> bisous
F
j'en ai entendu parler , merci poulette , bizzzz!
Publicité