Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
1 juillet 2010

Fin d'année scolaire = cadeaux!!!

Aaron finit sa Moyenne Section de maternelle, alors je me suis mise au travail...avec plaisir !!!

Pour l'ATSEM :

001

002

003                   004


Pour la maîtresse (qui adore le jardinage) :

005

006                                   007   


009


010            011

014

016       017


L'année prochaine, 4 cadeaux à prévoir, Lealynn entrera en Petite Section et Aaron en Grande Section!

Belles vacances à ceux qui ont, comme moi la chance de l'être demain soir...et gros bisous à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
C
Super joli!!! Et tu trouves encore le temps et l'envie de faire tout ça??? Je le savais que tu es une super maitresse! Bonnes vacances bien méritées et plein de gros bisous!
F
J'adore !!!bravo !!!! C'est du transfert pour tissus la jolie jardinière??? Bizzzz
Publicité