Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
24 août 2010

Toujours aussi fan... fin

Et voilà, les 4 prénoms sont brodés :

067


Et la taie est montée :

002

003

005



Le cadeau sera offert ce soir...


(Petit rappel : les animaux à lire sont de ma copine Battybat!!!)


2 infos pour finir :

-avec ma copine Flo, nous lançons un nouveau SAL d'A mon ami Pierre. Si le cœur (et l'aiguille) vous en dit, les infos sont ICI;

-je me suis inscrite au PLOC de Bé Courtadet. Pour plus d'infos sur cet OVNI, tout est expliqué ICI!

Bisous brodés à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe taie !! quelle bonne idée !!<br /> bravo !!<br /> bizzzz
L
Très joli cadeau! Il va plaire c'est sur!
P
Coussin très beau, très coloré, je suis sûre qu'il va plaire !!!<br /> Pour l'OVNI, je suis pas tentée et pour le SAL je vais vous suivre de loin cette fois ci. Je termine ma géné et je me suis engagée un peu partout à la fois. Mais je suis votre grande "fan", je viendrai vous encourager et voir vos chef d'oeuvres !<br /> gros bisous<br /> Pascale
M
Voilà, un bien beau coussin, bravo Sabrina.<br /> <br /> Pour le prochain sal, je crois que cette fois, ce sera sans moi, il faut que je finisse ma géné avant de me lancer dans un nouveau gros projet.<br /> <br /> Bisous.
B
superbe coussin!!<br /> j'ai vu aussi le PLOC mais je ne sais pas, la tete du truc ne m'inspire pas plus que ça,... à voir par la suite peut-etre ;-)
Publicité