Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
10 octobre 2010

SAL mystère de Noël : petit à petit...

...les trois premières cases sont remplies!

Ce SAL, créé en exclusivité mondiale et inter-planétaire par ma copine Battybat, a le grand intérêt de nous laisser libre de l'emplacement des motifs... Un régal car chacune aura donc sa propre toile perso...

Sans compter celles qui, comme moi, n'en font qu'à leur tête et ne suivent pas les couleurs... Vraiment perso ce SAL mais ensemble : j'adore!!!

Alors voilà les 3 premiers motifs :

002

003

004

005


J'ai hâte d'avoir la suite!!!

Bisous brodés!!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore la guirlande!!!! bisous
M
Sympa ce sal, le début est prometteur. Bisous.
B
elle est en ligne la suite!<br /> sympa ton cadeau avec le fil doré, bizzz
Publicité