Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
31 octobre 2010

SAL de Noël : une vrai folle

Oui je parle de moi car je m'éclate à broder ce modèle : ça me change des grandes aventures que j'apprécie aussi mais qui sont plus longues...

Merci à Battybat pour ce cadeau!

Voici ma copie :

DSCN5437

arbre

bonnet

tasse

A demain pour le SAL des motifs de marquoir et à la semaine prochaine pour la suite de ce SAL de Noël!!

Bisous brodés

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi !!!! adorables !!!
B
merci ma belle, quant à moi je m'éclate de voir toutes vos versions différentes, y'en aura pas deux pareilles et c'est génial!<br /> bises
C
un bonnet et une tasse de thé chaud??? exactement ce qu'il nous faut pour aujourd'hui.....bravo pour ces miniatures ravissantes.....bisous
Publicité