Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
6 décembre 2006

Petits z'animaux!!

Ca fait un moment que je ne vous ai pas montré l'avancé de mon Dictionnaire des motifs de marquoir. Si vous voulez participer à l'aventure, les girlles sont ICI. Je suis très très en retard...mais je compte bien le continuer, petit à petit, pour garder cet ouvrage à mes côté.

Voici le hibou ("Hou hou") :

DSCN5236DSCN5237

Puis, le lapin :

DSCN5242DSCN5243

J'en garde un peu pour la suite tout de même!!!

Aujourd'hui, c'est la Saint Nicolas : BONNE FETE MON AMOUR!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai un petit faible pour le lapin !!!!!! Bisous ma copinette !!!
S
Je pointe mon nez pour venir faire un petit coucou. Bisous
L
Oh c'est vrai !!! j'avais oublié cet "ouvrage" !<br /> Bonne fête à ton "namoureu" !!!<br /> Les Nicolas sont des hommes adoooooooorables !!!<br /> Même si le mien ne s'appelle pas ainsi ! Je le sais pour en connaître !!!!
Publicité