Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
12 décembre 2006

Une surprise!!

En ouvrant ma boîte aux lettres hier soir, voici ce que j'ai eu le plaisir de trouver, bien cachée dans une enveloppe :

cadeau_Isa_3

cadeau_Isa_3__3_

cadeau_Isa_3__4_

Il s'agit d'une carte de voeux éditée par DMC en 1994 avec, sur une face, la réalisation du diagramme qui est situé au dos...

Elle m'a été envoyée par Isabelle, que j'ai recontré lors d'un échange organisé par Léna. Depuis, à chaque fois qu'elle voit une carte postale en rapport avec les xxx (et oui, je suis une petite collectionneuse), elle m'envoie une surprise!!

Merci encore Isa, c'est trop gentil!! Ca me touche énormément...

Comme quoi, Internet favorise les rencontres amicales!!!

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette carte, au début j'ai cru à une vrai broderie !!!!!!! Plein de bisous
F
elle est superbe !!!!bizous ma tit maitresse !!!!
L
elle est drolement gentille cette fifille !!! car souvend on pense à faire plaisir sur le moment.... mais aprés on passe à autre chose... si tu vois ce que je veux dire !<br /> Bravo à elle ! remarque c'est normal, elle a bien vu en toi une fille formidable et généreuse également !
D
c'est vrai que la carte est superbe ! c'est une attention très touchante de sa part.<br /> Bonne journée
N
super la carte!!!<br /> je viens d'apprendre une chose grace a toi<br /> bonne journée<br /> nath
Publicité