Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
12 janvier 2007

Miaou...

Pendant les vacances de Noël, j'ai débuté un kit acheté lors du salon de la Teste-de-buch en septembre de l'année dernière.

Il s'agit d'un kit des Créations de l'Art du Fil :

DSCN4881

Voici donc mes débuts :

DSCN5610

DSCN5611

DSCN5612

Il y a une petite perle tous les 2 coeurs! C'est brodé en 1 sur 1. C'est très agréable mais attention les yeux!!!

Je vous confesse enfin que depuis notre retour à Bordeaux vendredi dernier, je n'ai pas touchée une aiguille : je suis fatiguée le soir...Mais j'espère m'y remettre ce week-end, ça me manque!

Bisouilles les croixpinettes...et les autres!

Publicité
Commentaires
V
Il est bien mignon celui là
B
Je n'avais jamais vu ce modèle, il est magnifique.
A
Si j'ai bien compris tu aimes les chats!!! Je découvre ton blog et je le trouve sympa!!! Je le mets en favoris pour revenir. J'aime beaucoup cette grille!!!
I
c'est bien parti déjà , et je n'avais pas compris ,le coeur est brodé sur un autre tissu que l'on fixe à la fin dans la case donc?
M
Oh des chats...j'adore!!!! Joli joli!!!
Publicité