Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
23 janvier 2007

Une nouvelle aventure...

Je pensais le faire, mais c'est Léna qui m'a donné le coup de feu du départ. Je parle de l'aventure BEGLAD initié par Sof' sur son site.

C'est vrai quoi, je n'avais rien à faire en ce moment : le SAL du tablier de la brodeuse de Brode-Way, le Nimüe, le Dictionnaire des motifs de marquoirs, le futur SAL du GBB, le futur SAL de Flo, et toutes les petites choses entre pour les anniversaires par exemple!!!

Mais je ne râle pas...c'était très sympa de se greffer à cette aventure qui compte près de 300 participantes (pour le moment!).

J'ai choisi de partir sur une toile de lin couleur parle pailleté, en 1 fil sur 1 fil avec le DMC n°316.

DSCN5641

1_2

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue, il est inévitable ce SAL. Il est tout petit alors c'est tentant. T'as pas essayer sur la toile 19 fils qu'on avait trouvé à confort expo?
F
tu as des envies de rose ......??? bizzzzzzzz
D
en rose, c'est très délicat !
M
Excellent choix! Bravo!
K
Superbe, j'adore le choix de ta toile et la couleur de ton fil ;-) même goût apparemment ;-)
Publicité