Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
6 février 2007

Quelle joie!!!

A la suite d'un article de Flo sur Muriel Brunet, je suis allée sur son site et je me suis commandée son nouvel ouvrage "Petits Rouges d'ici et d'ailleurs". J'ai déjà le premier dans ma bibliothèque, "Les marquoirs d'école":

DSCN3249

Moins d'une semaine s'est passée et j'ai reçu le livre, avec une très gentille dédicace.

DSCN5656

DSCN5657

DSCN5658

Voici 2 des merveilleux modèles que contient cet ouvrage. Et avec, j'ai reçu le catalogue des créations de Muriel, un petit mot écrit de sa main et un diagramme offert! Elle est adorable!!!

DSCN5659

Je l'utiliserai très vite car Flo va mettre en place un SAL de marquoir avec un modèle que l'on choisira dans l'un de ces 2 livres! J'ai hâte!!!

Un gros bisous à Corinne qui va au concert de Pascal Obispo ce soir : profites-en au maximum!!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis très raisonnable et achète très peu.
S
Quelle chance tu as! Moi j'ose plus acheter, j'ai tellement de choses que je veux faire, mais si je continue à le voir trop souvent, je risque fort de craquer!!!
F
il me semble que je l'ai dans ma bibliothéque il vas faloir que je regarde sa me donne envie de le feuilletter...gros bisous
L
J'ai ce livre aussi...mais pas dédicacé. (Snif)<br /> Mon dieu, si Flo lance un SAL, je peux bien me faire greffer deux autres bras...ou apprendre à broder avec les pieds!!!!<br /> Bises.
D
oh yes, j'ai aussi prévu de faire le sal de Flo ! c'est vrai que j'ai aussi hâte de voir ce qu'elle va nous faire réaliser !
Publicité