Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
9 février 2007

J'ai agrandi ma collection...

Pour celles qui me connaissent depuis un petit moment, vous savez que je collectionne les cartes postales ayant un rapport avec le point de croix. J'en ai avec des diagrammes, d'autres avec des reproductions d'ouvrages(merci Isa!).

Et bien, j'ai profité de ma commande chez Muriel Brunet, pour en acheter d'autres! Il s'agit de 13 cartes postales, certaines avec un diagramme, d'autres avec la reproduction de marquoirs.

Muriel_Brunet_1

Muriel_Brunet_2__1_

Je suis bien sûr super heureuse!!!

Demain, des membres du GBB viennent à la maison pour manger... ceci :

DSCN5663

Il s'agissait ici de la Chandeleur. Voyez comme elles sont bonnes mes crêpes!!!

DSCN5668

Publicité
Commentaires
C
J'ai également acheté ces deux livres et je prépare un article sur elle, nous avons donc en commun cette créatrice.Merci encore pour le commentaire sur ma boite à croquets,ça m'a fait plaisir car c'est le 1er depuis que j'ai créé mon blog<br /> A bientot
B
Bon appétit alors !
N
snifffffffffff je vais meme pas pouvoir manger de tes crepes!!!sniffffffffff et meme pas pouvoir regarder tes supers cartes<br /> envois moi un mail avec ton adresse postale .....je veux t'envoyer une ...surprise!!!hihi
M
Sympa comme collection! Bon appétit à toutes.....testées et approuvées..on dirait!
S
Je3 comprends que tu sois contente, tres joliestes cartes postales ! miam elles ont l'airbonnes tes crepes ! Bisous
Publicité