Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
15 février 2007

Tout doucement...

Mon tablier se remplit petit à petit...mais lentement...vu que je m'endors généralement à 21 heures, ça me laisse peu de temps pour broder....

Voici où j'en suis :

DSCN5740

DSCN5741

Une paire de ciseaux de brodée et le début de l'alphabet en minusucles... Heureusement qu'on a jusqu'en juillet!!!

Je vous remercie pour vos compliments concernant mon p'tit bout qui était en photo hier!!

Publicité
Commentaires
P
ton tablier va etre magnifique !
2
un pur régal, bravo!!!<br /> bon samedi!
C
Il va être superbe ton tablier, et prends ton temps, je suis certaine qu'il sera fini en juillet !!!!!!! Bisous
S
Une vraie petite merveille!
H
j'aime bien ce modele , ca vas etre un tres jolie tablier.. je ne peut jamais dormir à 21h car je serai toujours au travail...
Publicité