Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
29 mars 2007

Ces derniers temps...

...je ne brode pas beaucoup...Les raisons?? Un fils malade et qui demande plus d'attention, la fin du trimestre qui annonce les bulletins à faire, donc les évaluations à corriger, et une fatigue carabinée qui ne veut pas me lâcher... En plus de ça, je suis allée chez le dentiste hier, et j'ai une douleur infime mais lancinante qui devrait durer encore quelques jours...

Alors, je n'ai pas le courage de prendre mon aiguille...ou j'ai des "Chuts..." que je ne peux dévoiler!

Cependant, il me reste mes fameux buvards à vous montrer, pour le plaisir!!!

Je tiens aussi à vous remercier de vos commentaires nombreux : je suis très étonnée mais ravie et heureuse : MERCI!!!

Aller, un DMC, le n°2 :

DSCN5809

DSCN5810

DSCN5811

DSCN5812

Publicité
Commentaires
P
Cette collection de buvards est étonnante!
V
superbe collection et bon retablissement au fils !!
C
merci encore pour m'avoir avertie des buvard sur ebay! je vais les suivre!je t'avertirai si j'arrive à en avoir!<br /> merci aussi de ta visite!!
S
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton petit nounours. Repose-toi bien. Bisous
C
courage pour tout<br /> bisous
Publicité