Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
9 avril 2007

SAL de nos 10 ans (2ème partie)

Aujourd'hui, je vous montre mes débuts dans ce SAL, organisé par Flo.

Je vous rappelle que je brode sur du lin 16 fils avec un fil de DMC 498. C'est un régal à broder...

DSCN5928

DSCN5929

J'ai choisi de mettre mon nom de jeune fille, car à l'époque, c'est ainsi que je m'appelais!!!

Bisous et bon lundi : j'espère qu'il n'y a pas de crise de foie chez vous!!

Publicité
Commentaires
N
un SAL que j'aurais bien voulu faire aussi mais trop de choses à faire et à finir d'ici fin mai ... tant pis, je regarderais ceux des copinettes ! un joli début que le tien !!
D
c'est superbe !
C
J'aime beaucoup !je n'ai jamais brodé en 16 fils je me suis arretée au 14 fils!<br /> bisous
C
hiih toi tu vas pas te faire tirer les orille!!!et tu commence direct a broder le nom comme cela pas de risque!!tu es tres forte lolll
A
TRes joli
Publicité