Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
16 avril 2007

SAL de nos 10 ans (3ème partie)

Toujours orchestrée de main de maîtresse par la cheffe Flo, voici le rendez-vous du lundi.

DSCN5934

DSCN5935

DSCN5936

Certaines m'ont fait remarqer que j'avais déjà brodé mes nom, prénom et année de mes 10 ans.. Tout simplement parce que j'ai choisi de commener tout en bas, pour ensuite mettre le titre en haut (je vous rappelle que c'est pour la couverture de mon Dictionnaire des motifs de marquoirs)!

Publicité
Commentaires
C
Joli ! Biz
N
vraiment très joli et ça tente beaucoup !<br /> bisous
C
Elle sera pas sympa ta couverture du dictionnaire!<br /> moi j'ai pas encore réfléchi à ce que je vais broder dessus!<br /> bisous
V
chouette ce sal !! cet ete j'ai loué a velines et je vais voir flo et corinne !! genial !!
P
Belle avancée!
Publicité