Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
27 avril 2007

SAL Tablier de la brodeuse : ça continue!!!

Petit à petit, mon tablier se remplit...

Je remercie encore Lili-Rose pour cette organisation.

Ce marquoir aux ciseaux d'Isa Vautier est presque terminé:

DSCN6108

DSCN6109

DSCN6110

Excellent week-end à toutes!!!

Je fais un gros bisous à mon "petit" frère (environ 1,80 m) qui fête ses 26 ans demain (même si je sais qu'il ne vient jamais!!).

Publicité
Commentaires
P
superbe ce marquoirs aux ciseaux !!
V
j'adore ce modèle , bonne soirée
S
C'est tres beau, j'aime beacoup et bon anniversaire a ton petit frere. Bisous
M
Coucou, bon dimanche..cette grille a été un plaisir à broder.
J
Ce sampler est magnifique ! J'aime de plus en plus les broderies rouges. J'ai fini une toute petite (Marguerite à la montagne - voir mon site)mais je vais bientôt en commencer un autre.<br /> Bon W.E.
Publicité