Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
11 juin 2007

SAL de nos 10 ans (10ème partie)

Ca y est, j'ai terminé le titre!!! Et pourtant, que ce fût dur... Cette fin de grossesse est très très fatiguante, surtout liée à la fin de l'année scolaire!!!

Il me reste à finitionner : peut-être un croquet rouge autour et un petit charm en bas à gauche!

DSCN6301

DSCN6302

N'oubliez pas d'aller visiter le blog de Flo où vous trouverez quelques autres marquoirs!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu es en forme et que tu vas profiter de tes vacances pour te reposer!
M
Gros bisous! J'espère que tu vas bien...
H
Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Merci.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Si vous aviez un problème pour confirmer la signature, dites moi le : helenebourt@hotmail.fr<br /> Si vous vouliez en savoir un peu plus, de ce qui me fait douter : http:// helenebourt.unblog.fr
F
comment se porte la futur maman en fin d'année scolaire pas tres fort, à ton dernier article dur dur... je te souhaite beaucoup de courrage pour ces derniers jours qui te reste... c'est prevu pour quand l'arrivé de ce jolie bebe... gros bisous à toi
C
Un petit coucou pour t"envoyer plein de gros bisous. Bientôt la fin, tu vas pouvoir te reposer comme tu veux !!!!!
Publicité