Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
26 juillet 2007

Enveloppe brodée

Kikoo tout le monde!! J'espère que vous ne m'avez pas oublié!!

Je tenais à vous dire merci pour tous vos gentils messages.

Je vais bien, l'accouchement est prévu dans un mois et la princesse se porte à merveille. Elle aura une marraine des plus géniales en la personne de Flo que vous connaissez toutes : elle a accepté ce rôle à notre plus grande joie!!!

Aujourd'hui, je vous montre l'enveloppe que j'ai brodée et envoyée à Léna pour son anniversaire ce mardi. Le modèle vient du numéro de "Mains et merveilles" sur l'Art postal, n°10.

Voici ce que ça donne :

adresse_cach_e

motif_femme

DSCN6336

derri_re_cach_

DSCN6338

DSCN6339

J'ai cousu à l'aide de petits points comme lorsque l'on fait un biscornu et j'ai mis des épingles à nourrice pour fermer derrière!

DSCN6340

Je suis très heureuse car ça a plu à Léna. J'ai d'autres enveloppes en préparation...

A bientôt et belles vacances à celles qui y sont et courage à celles qui travaillent!!!

Publicité
Commentaires
A
Joli finition pour ton SAL !! J'aime beaucoup !!! <br /> Bravo pour ton enveloppe, elle est sympa !!!<br /> Bonne fin de grossesse et bienvenue au bébé !!!!!
B
s'il vous plait dites moi ce qu'est un biscornu... J'en ai vu un réalisé chez Kannelle mais je ne sais pas à quoi ça sert ni comment on les fabrqiue, c'est trop mignon ! Merci de votre aide
B
elle est trop bien cette enveloppe.<br /> Contente que tout se passe bien chez vous et que tout le monde se porte bien. Me réjouis de lire le faire part de naissance de votre princesse...
V
c'est bien joli , profite bien de ta fin de grossesse <br /> bisous
C
Belle enveloppe !!!<br /> et bonne fin de grossesse ....
Publicité