Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
23 août 2007

Encore une enveloppe...

...pour l'anniversaire de notre amie Corinne, membre du GBB, qui fêtait hier ces 20 ans et quelques...!!!

Pour l'occasion, j'ai brodé dans les tons de roses...

adresse_effac_e

DSCN6486

... agrémenté de quelques boutons...

d_tail_bouton

DSCN6487

...doublé de tissu assorti cette fois-ci...

DSCN6488

...sans oublier ma marque de fabrique : les épingles à nourrice (et vous avez vu, de couleur assortie!).

DSCN6489

DSCN6490

Elle est arrivée à bon port, le jour J, en parfait état, et apparemment ça a bien plû à la destinataire!!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'admirer une jolie princesse sur le blog de Flo<br /> <br /> quel joli bébé et quel prénom original<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et bises au grand frère<br /> MAMINOU
V
elle est magnifique cette enveloppe<br /> à bientôt
C
Une grosse bise en passant ainsi qu'à ta petite princesse. Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé.
M
C'est ravissant ! Félicitations pour la petite merveille ...
M
Je suis passée chez Flo pour la charger de te transmettre toutes mes félicitations. Une magnifique petite fille. Bonjour au Papa et au grand frère.
Publicité