Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
4 septembre 2007

Merci...

Pour tous vos gentils commentaires sur mon retour à la maison et sur ma petite famille adorée!!

Tout va bien pour moi : mon mari a repris une petite activité professionnelle pour quelques jours, alors je m'occupe de mon ange et de ma princesse, ce qui me laisse peu de temps pour venir vous voir, ou pour faire des articles sur toutes les beautés offertes à ma fille et à son frère...

Mais promis, je ne tarderai pas trop à vous en faire profiter!

Je parviens tout de même à broder quelques points par jour, car je me suis inscrite à l'échange "Miaou" de Véro... Cela me fait du bien!!!

Aujourd'hui, je vous montre la serviette que j'ai brodé pour ma princesse ainsi que son protège carnet de santé :

DSCN6468

DSCN6469

DSCN6471

DSCN6479

DSCN6480

DSCN6481

A très vite et...merci encore!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique le carnet de santé , très bien réaliser <br /> bisous
M
la puce est tres belle et tu lui as fait de bien jolies choses profite en bien!!!!
A
OH!!1 tres joli!!!
D
c'est superbe !
L
Coucou! Elle est déjà bien gâtée cette ptite princesse! <br /> Plein de bonheur à toi et à tes p'tits loups!<br /> Biz
Publicité