Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
17 septembre 2007

Ma princesse, gâtée ??? -Premier épisode-

Aujourd'hui, je commance la série des cadeaux offerts à Lealynn par les amies, bloggeuses ou non, membres du GBB ou non...

Honneur à la marraine, Flo, qui n'arrête pas de la gâter...

Je ne vous montrerai pas tout aujourd'hui, tellement il y en a !!!

Tout d'abord, une très jolie serviette brodée dans sa couleur (celle de Flo, pas de Lealynn)...

DSCN6784

DSCN6785

Puis un bavoir "chat-rmant"...

DSCN6787

DSCN6788

Ainsi que quelques tenues...

DSCN6789

Publicité
Commentaires
C
Elle craque cette marraine !!!! tout ça est mignon !!! bisous ma copine bon week-end !!
C
adorable!!!<br /> gros bisous à la princesse!!
L
Que c'est mignon tout ça!
B
c'est un peu comme jouer à la poupée et c'est génial... Bisous à toute la famille
H
une princesse bien gatee par sa maraine...bisous
Publicité