Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
22 septembre 2007

Nouveau SAL : un sac!

Organisé par notre croixpinette du GBB Lili-Rose, je me lance dans la réalisation du sac dont Marie nous offre le tutoriel.

Cela fait un moment qu'il me faisait de l'oeil ce sac, l'occasion est toute trouvée!!

Voici mes choix de tissus :

DSCN6843

DSCN6844

Plus des dentelles, croquet, boutons, broderies... Je vais le personnaliser pour qu'il me ressemble au plus près!!! Du travail en perspective (surtout vu mon niveau de maîtrise de la machine à coudre!!) mais une belle aventure en perspective!

D'autre part, je me lance dans le SAL de Frimousse qui nous propose de réaliser sa cubitrousse "Jardin de Mélusine".

Lundi, venez voir la suite de ma Nimüe...ça avance drôlement bien!!!

Bisous et excellent week-end!!!

Publicité
Commentaires
G
de bien jolis tons pour ce SAL "GBB&CO",<br /> a très bientôt pour nos avancées
P
Le choix des tissus est déjà splendide! J'ai hâte de voir ce sac!!
M
Je vais suivre du regard votre SAL. Je suis bien trop piètre couturière pour oser me lancer. Idemn pour la bricole de Frimousse... pourtant, elleme tente <br /> <br /> MAMINOU
H
genial le choix des tissus
S
Magnifique ton choix de tissus !!! et le Nimue... bravo !
Publicité