Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
26 septembre 2007

Echange "Miaou"

Par le biais de Véro, j'ai participé à un échange avec comme thème "le chat"!!! Ma binomette était Angélique, qui n'a pas de blog...

Voici les merveilles que j'ai reçu :

DSCN6816

J'en suis restée sans voix....

DSCN6819

DSCN6820

DSCN6821

DSCN6824

DSCN6825

DSCN6828

DSCN6832

DSCN6833

DSCN6837

DSCN6838

Et à chaque fois, il y avait un petit mot, comme par exemple :

DSCN6831

DSCN6836

Demain, je vous montre ce que je lui ai envoyé...très petit à côté de cette foison de merveilles! Merci encore Angélique!

Merci encore à Véro pour avoir organisé cet échange, qui m'a permis de nouer des liens avec Angélique depuis...

P.S. : Un énorme bisou à l'homme de mon coeur qui fête aujourd'hui ses 30 ans...

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour cet échange. Ca a été un plaisir de me remettre au travail et de partager plein de papotages avec toi ! <br /> Bon anniversaire à ton homme !
V
c'est magnifique , bon anniversaire à ton homme , j'espère que le faire part de ta puce ne c'est pas perdu à la poste <br /> à bientôt
S
Très gros bisous à Nico alors avec toutes mes félicitations pour avoir contribuer à mettre au monde de si jolies petites merveilles.
B
tout beau tout ça et je me permets de donner 3 bons gros bisous sur les joues de ton "petit" mari comme on fait chez nous. Bisous à toi aussi et à tes 2 "poyons"
H
rhoooooo tu as etais bin gatee par ces merveilles<br /> joeyx anniversaire à ton Homme
Publicité