Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
13 octobre 2007

Questionnaire saute-blogs

Vous le connaissez sans doute, il m'a bien fait de l'oeil, alors voilà :

1/ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne : « […] cheveux et je trouvais la force de franchir […] » issu du roman de Philippe GRIMBERT, Un Secret (le film est sorti avec Patrick BRUEL). Le roman est magnifique !
2/Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Une série américaine : « Bones »
3/ En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? La télévision, toujours en fond sonore ou quand je brode d’ailleurs.
4/ Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Mon mari m’a fait la surprise de faire garder les enfants par ses parents, alors nous sommes allés au resto et au ciné !
5/Que portez-vous? Un jean et un tee-shirt
6/Quand avez-vous ri pour la dernière fois? 
Dans la journée, en écoutant mon fils rire.
7/ Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? 
Un poster de « Pirates des Caraïbes 2 » et un autre représentant une femme ailée. 
8/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? 
Vous voulez dire à part mon reflet dans le miroir ???
9 / Quel le dernier film que vous avez vu? Ennemi intime au cinéma, film poignant !
10/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Sans hésitation une maison !
11/ Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore? Quand j’étais adolescente, j’étais fan de la série « Beverly Hills ». Les murs de ma chambre étaient couverts de posters (on ne voyait plus le papier peint) et ma mère m’avait réalisé des double rideaux, une couette et un abat jour !! La folle !!!
12/ Aimez-vous danser? Oui, même si j’ai du mal à me lancer !
13/Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?  Lee-Lou

14/ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? Aubin

15/Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger? Oui, et dans mon métier (instit) c’est très faisable !
16/ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis? « Tu peux être fière de la vie que tu as menée ! »

Aujourd'hui, c'est le salon à Toulouse...Promis, je vous montre mes achats la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
S
C'atait trop bien de se retrouver !!!
C
C'est vrai que l'on voit ce questionnaire un peu partout sur les blogs, moi j'aime bien lire les réponses, c'est quelques fois surprenant, et on en apprend un peu plus sur la blogueuse !!
M
RAvie d'avoir croisé quelques membres du célèbre GBB à TOULOUSE<br /> Me tarde de voir vos achats<br /> <br /> MAMINOU
F
c'est joli Lee-lou !!! bisous ma belle!!!
L
Alors ce salon?
Publicité