Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
20 octobre 2007

Sac du GBB : des pochettes brodées!!

Je m'éclate à réaliser le sac de Marie 70, dont vous pouvez trouver le tutoriel sur ce site.

Pour allier couture et broderie, j'ai brodé 2 poches. Je me suis servie du Hors-série de "De fil en aiguille" sur les trésors de brodeuses.

Voici la petite poche :

DSCN6923

DSCN6924

Voici la grande poche :

DSCN6966

DSCN6967

Bisous et bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
F
magnifique!!! bravo ma poulette!!!
V
c'est dans mon style j'aime beaucoup<br /> bon dimanche
L
Je l'ai vu " en vrai" c'est beau beau beau et puis des anges....
M
il va etre tres joli ce sac!!!ah le GBB quelles créations!!!
B
ben dis donc tu es prolixe toi... Tu ne t'arrêtes donc pas...<br /> bisous à tes "poyons" et à toi aussi bien sûr
Publicité