Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
31 octobre 2007

SAL du GBB : finalisation

Voilà un moment que j'avais terminé le coeur du GBB que nous avions fait en SAL. Pour une piqûre de rappel, voici le coeur :

DSCN6165

Et bien maintenant, voici la finalisation :

DSCN6935

DSCN6936

DSCN6946

Une belle boîte pour ranger mes boutons :

DSCN6938

DSCN6939

DSCN6940

DSCN6941

DSCN6942

DSCN6943

Mais il m'en faut une nouvelle, je n'ai plus de place....

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tes choix de couleurs , c'est très beau <br /> tu manques pas de boutons ni de charms !
F
superbe !! bravo !! bizzz
T
rho que c'est beau!tu as collé directement la toile sur la boîte???
M
Jolie boîte, jolis boutons!
A
Bravo et quelle belle finition!!
Publicité