Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
31 décembre 2007

DE RETOUR...

Après 15 jours passés dans le froid de l'Aisne, nous sommes de retour chez nous...

Noël s'est très bien déroulé, en famille, et les enfants ont été pourris gâtés (ah bon???? comme c'est étrange???).

Pour ma part, je vous dévoile ce que j'ai réalisé et offert pour ma maman :

DSCN7280

DSCN7281

J'avais commencé cette boîte lors de l'atelier cartonnage du GBB du 01er décembre dernier. J'y ai collé mon BEGLAD.... Et j'y avais mis de beaux savons de Marseille...Quelles senteurs!!!

DSCN7279

DSCN7282

DSCN7284

DSCN7285

DSCN7286

Plutôt réussie, non??? Je tiens à remercier Frimousse car c'est son tutoriel que j'ai utilisé!!!

Je vous embrasse mes belles en ce dernier jour de l'année 2007!

A mercredi, on parlera bonnes résolutions...!

P.S. : Je vous annonce également que le GBB compte une nouvelle membre depuis hier après-midi. En effet, Anabelle a accouché, avec un peu d'avance, de sa princesse Lou-Anne (je ne suis pas sure de l'orthographe, ne m'en veuillez pas...). Plein de bonheur à la maman, au papa et aux 3 grands frères!!!

Publicité
Commentaires
V
je reviens faire un petit tour de blogs !!ta boite est superbe !! bisous
M
Quelle belle boite!
C
Ta boîte est très réussie, c'est un beau cadeau !
M
quelle jolie boite, ta maman a du etre ravie ! ca me rappelle que mon beglad n'est toujours pas finitionné (et en fait meme pas terminé car je n'ai fait qu'un petit bout de la bordure que "je ne sens pas bien"). il devrait, lui aussi, un de ces jours, finir "en boite".
M
Superbe cadeau pour ta maman . Frimousse est une mine d'informations à elle seule !<br /> Bises à Anabelle lorsque tu la verras, transmets lui toutes mes félicitations<br /> <br /> MAMINOU
Publicité