Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
7 janvier 2008

Il est temps que je retourne à l'école....

C'est vrai quoi, regardez :

miniature_alphabets

DSCN7403

DSCN7404

DSCN7405

DSCN7406

DSCN7407

(miniature d'Anagramme, "le marquoir d'Emeline", transformé en porte-aiguilles pour aller avec mon sac du GBB).

Devant ces énormes soucis d'orthographe, je me dois de reprendre le chemin de l'école et de reprendre mon cartable...

Après ces doux moments passés avec mes amours à la maison, il est temps pour moi de reprendre le travail et de retrouver de nouvelles têtes blondes.

Ne m'en veuillez donc pas si je suis moins présente ici et sur vos blogs, mais mon temps libre sera consacré à mes amours et un peu aux petites croix!!!

Plein de bisous à vous toutes et encore merci pour vos commentaires si gentils!

Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo !<br /> Bonne année 2008 !! Biz
A
Comen va-tu fère pour fère des prograis en ortaugrafe ? Ma pôvre, je te plins bient.
B
bonne rentrée à toi et beaucoup de plaisir dans ta classe.<br /> Bisous
C
ouhhhhhhhhh la honte !!! c'est plein de fautes !!!! hi hi hi <br /> alors cette rentrée, pas trop dure ???<br /> bisous
B
bon je ne ferait aucun com sur les fautes je suis tres tres mal placer !!!<br /> mais je te des gros bisous !!bonne reprise au boulot !!et bien sur comme toujour avec ou sans faut se que tu fait est sublime
Publicité