Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
7 février 2008

Tag et littérature

Kézako????

21735421_p

J'ai été tout simplement taguée par 2 bloggeuses lors de mon précédent article : il s'agit de Barbara et de Flo. Le principe??? Citer les blogs qui nous font rêver.... Alors, je me lance, avec quelques perles :

-Ma belle Flo

-Tara

-Lud-in-the-Mist

-le retour de Marie70

-Maminou

-et Véro

Je laisse aux nominées le droit de tagguer à leur tour ou pas....

Côté littérautre, je viens de terminer 3 ouvrages de Daniel PENNAC. Il s'agit des trois premiers tomes de la saga Malaussène, nom de la famille déjantée de Benjamin, bouc-émissaire dans un grand magasin. Il est là pour que les clients se défoulent et se plaignent, et il a la tête de l'emploi...mais il va vite être suspecté de poser des bombes sur son lieu de travail...

2070403696

51V034M4PSL__SS500_

cle_20_pennac1989petitemarchande1b

J'ai adoré lire ces petits bijoux, et j'espère commencer la suite (il y a 6 tomes). C'est très agréable à lire et cette famille me manque...Je vous conseille de vous y plonger!!!

A dimanche pour la suite du SAL des UFOs!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, à voir les couvertures on dirait des livres pour enfants....ils ont l'air pas mal. Bisousssssss
C
bon weekend bz clau
C
ils ont l'air pas mal tes 3 bouquins !!! pour l'instant je suis avec Guillaume MUSSO !!! hi hi hi !!<br /> bisous
T
trop gentil!merci!!!du coup je vais refaire le jeu!!!!!!!!!!!!!!bisous*************
V
oh quelle surprise !! merci de m'avoir mis sur ta liste !! j'ai hate de te rencontrer au salon de l'aef !! a bientot bisous
Publicité