Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
21 février 2008

Devinez ce que je vous montre aujourd'hui ???

Encore une enveloppe...et oui!!!!

Cette fois, elle était destinée à une petite grande fille qui a fêté ses 6 ans au début du mois de février. Il s'agit de Nina, la fille aînée de Battybat.

DSCN0199

DSCN0200

DSCN0201

Et cette fois, les timbres étaient coordonnés!!!

DSCN0202

La maman m'a dit que cette missive brodée avait fait très plaisir à sa destinatrice.

DSCN0203

DSCN0204

DSCN0205

DSCN0206

DSCN0207

DSCN0208

DSCN0210

DSCN0211

Je vous embrasse, et rendez-vous ce week-end!!!

P.S. : concernant ma Saint-Valentin, quelques unes m'ont demandé comment ça s'était passé... En fait, Flo a gardé nos enfants pour nous permettre de passer une soirée en amoureux...tout simplement...pur bonheur....amie véritable...

Publicité
Commentaires
C
Muuummm elle est trés jolie, trés gaie !!! Et le timbre est sympa aussi. Bonnes vacances ma copinette. Plein de gros bisoussssss
C
c'est toi la reine des enveloppes brodées ??? hi hi hi !!<br /> très beau tissu intérieur !!<br /> bisous
L
Elle est belle à ravir cette enveloppe !
B
tu est une super pro des enveloppe broder ........;<br /> bisouxxxxxxxx
A
Sur que çà a dû lui plaire !!!!!!!!!!<br /> C'est trés mignon !!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!
Publicité